Inauguration des nouveaux locaux de la Fondation - La Fondation Féron-Vrau - Icam

Inauguration des nouveaux locaux de la Fondation

Vie de la fondation

Depuis la fin du mois de janvier la Fondation Féron-Vrau, l’Association Icam Alumni et les équipes de l’Icam ont déménagé de leur bureau du Village By CA, situé sur la rue La Boétie, pour s’installer au 3 rue de Liège dans le 9ème arrondissement.

Après plusieurs semaines d’installation c’est avec un immense plaisir que nous avons pu accueillir jeudi dernier dans nos locaux une grande partie des administrateurs de ces trois entités pour célébrer ensemble notre installation dans ces nouveaux bureaux. L’occasion pour beaucoup de se retrouver après une longue période ou pour certains tout simplement de se rencontrer.

Voici quelques photos prises ce jour pour figer ce très bon moment passé ensemble :