La Nuit des Audacieux à Toulouse - La Fondation Féron-Vrau - Icam

La Nuit des Audacieux à Toulouse

Dons

Il reste quelques places pour à La Nuit des Audacieux, la toute première soirée de levée de dons en soutien à l’Icam de Toulouse, en collaboration avec la Fondation Féron-Vrau.

Cette soirée, placée sous le signe de l’audace, vous plongera au cœur de l’Icam à travers la présentation de 6 projets ambitieux, présentés par des étudiants et des collaborateurs engagés : mixité sociale, pédagogie ignatienne, recherche, entrepreneuriat, école de production, transition énergétique et écologique et rénovation des campus.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et nous vous attendons nombreux pour soutenir ces projets, avec la Fondation Féron-Vrau (dons défiscalisés) !

Nous profiterons ensuite ensemble d’un cocktail, offrant ainsi l’opportunité de poursuivre les échanges avec nos porteurs de projets et l’ensemble des invités.

N’hésitez pas à partager cette invitation avec vos proches, nous vous attendons nombreux !