La Nuit des audacieux revient à Lille et Toulouse fin 2023 ! - La Fondation Féron-Vrau - Icam

La Nuit des audacieux revient à Lille et Toulouse fin 2023 !

Vie de la fondation

Après une édition réussie à Nantes en septembre 2022, l’Icam organise 2 nouvelles Nuits des Audacieux, à Lille (le 18 octobre à EuraTechnologies) et à Toulouse (le 22 novembre, sur le site), afin de dévoiler des projets majeurs pour le développement des sites, présentés par des étudiants et des collaborateurs engagés : mixité sociale, pédagogie ignatienne, recherche, entrepreneuriat, école de production, transition énergétique et écologique et rénovation des campus.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et nous vous attendons nombreux pour soutenir ces projets, avec la Fondation Féron-Vrau (dons défiscalisés) !

Revivez les temps forts de l’édition précédente qui a eu lieu le 13 septembre 2022 à l’Icam de Nantes :