L'Icam et la Fondation Féron-Vrau s'associent au #GivingTuesday

L’Icam et la Fondation Féron-Vrau s’associent au #GivingTuesday

Dons

En cette journée internationale du don, découvrez le témoignage de Raphaël étudiant en 1ère année du site de Strasbourg-Europe.

Si comme Raphaël, vous en avez assez des ces journées bien trop commerciales comme le Black Friday ou le Cyber Monday, découvrez une journée qui a bien plus de sens le #GivingTuesday.

Cette initiative est née il y a 5 ans et l’Icam et la Fondation s’y associent pour la 1ère année.
Que ce soit 5 €, 10 €, 15 € ou plus, il n’y a pas de petit don ! Chaque contribution est essentielle.

Etudiants, alumni, parents d’élèves, salariés Icam, prenons tous part à la mission de la Fondation Féron-Vrau qui agit concrètement en faveur des les étudiants Icam, que ce soit pour leur réussite académique mais aussi leurs conditions d’apprentissage, depuis plus de 40 ans !

👉 Rejoignez le mouvement : soutenir.icam.fr/givingtuesday
👉 Jusqu’au 31 décembre, vous pouvez effectuer un don pour soutenir les projets de l’Icam, à travers la Fondation Féron-Vrau, reconnue d’utilité publique, et ainsi bénéficier des déductions fiscales (IR, IS, IFI).