Clicky

Gilles Vandecaveye est nommé Directeur général de l'Icam - La Fondation Féron-Vrau - Icam

Gilles Vandecaveye est nommé Directeur général de l’Icam

Vie de la fondation

Le Conseil d’administration de l’Icam a désigné le 7 novembre dernier Gilles Vandecaveye (ALI 96) en qualité de directeur général. Dans la continuité des actions entreprises par son prédécesseur Jean-Michel Viot, Gilles Vandecaveye, qui évolue au sein de l’école d’ingénieurs depuis 2014, fixe des priorités stratégiques autour de 3 piliers que sont l’écologie intégrale, le lien avec les entreprises et l’international.

Avec 13 campus dans le Monde et bientôt 10 000 étudiants, apprentis et stagiaires sur l’ensemble de ses sites, l’Icam se positionne aujourd’hui comme une école majeure dans le paysage de l’enseignement supérieur. Pour un mandat de 5 années, à compter de ce jour, Gilles Vandecaveye se voit confier la direction générale de l’école. Ce mandat s’inscrit dans la continuité d’une dynamique entamée fin 2019 avec la constitution de directions générales déléguées au périmètre défini.

L’Icam tient à remercier Jean-Michel Viot, qui a conduit durant 17 années les équipes et le développement de l’Icam en France et à l’international, pour son engagement et son impact exceptionnel.

Retrouvez le communiqué complet sur : https://www.icam.fr/communiques/gilles-vandecaveye-est-nomme-directeur-general-icam/