Giving Tuesday - La Fondation Féron-Vrau - Icam

Giving Tuesday

Dons

Mardi 29 novembre c’était le Giving Tuesday : en cette journée internationale du don, nous souhaitons vivement remercier nos fidèles donateurs et donatrices, qui permettent à l’Icam de faire vivre ses projets les plus ambitieux !

Grâce à leur générosité, notre école peut continuer de grandir et faire la différence sur les engagements qui font partie de son ADN :

• l’ancrage ignatien
  • la proximité avec les entreprises
  • l’ouverture au monde
  • la mixité sociale

Découvrez, ci-dessous, le témoignage enthousiaste de l’un de nos donateurs et alumni, Gil Briand (Président du groupe Briand, grand partenaire de l’Icam).

Jusqu’au 31 décembre, vous pouvez effectuer un don pour soutenir les projets de l’Icam, à travers la Fondation Féron-Vrau, reconnue d’utilité publique, et ainsi bénéficier des déductions fiscales (IR, IS, IFI).