Bilan du challenge alumni-p!us - La Fondation Féron-Vrau - Icam

Bilan du challenge alumni-p!us

Dons

Jean-Yves Le Cuziat, président de la Fondation, dresse le bilan.

Pour embarquer toutes les générations d’alumni Icam dans une dynamique de générosité, la fondation a lancé son 1er challenge inter-promo alumni-p!us.

Le bilan de ce challenge est doublement positif, non seulement nos donateurs fidèles ont renouvelés leurs dons annuels, mais aussi plus d’une centaine d’alumni des promos post 2000 sont venus grossir les rangs des donateurs de la Fondation et rajeunir l’âge moyen qui est passé de 63 à 60 ans.

Trois promos se sont distinguées par leur générosité, il s’agit  de

• la promo ILI 82 avec 33 570€ collectés et 28 dons
  • la promo ILI65 avec 19 905€ collectés et 25 dons
  • la promo ILI75 avec 18 136€ collectés et 19 dons

Un grand bravo à ces 3 promos qui montrent un magnifique exemple de solidarité en soutenant, à travers les missions de la Fondation Féron-Vrau, les futures générations d’ingénieurs Icam ! Merci aussi à tous les alumni qui ont participé et permis de collecter plus de 400 000€ en 2022, c’est 10% de plus qu’en 2021 !

REPLAY : les remerciement de Jean-Yves Le Cuziat à tous les alumni Icam !