Signature du bail Nacarat - Etape majeure du projet de rénovation du campus de Lille - La Fondation Féron-Vrau - Icam

Signature du bail Nacarat – Etape majeure du projet de rénovation du campus de Lille

Immobilier Vie de la fondation

Le 28 avril a été signé le bail à construction entre la Fondation et le promoteur Nacarat prévoyant la réalisation d’une opération de 22 000 m² environ sur notre terrain historique de Lille, dans le quartier Vauban..

Les constructions qui seront édifiées reviendront, dans le cadre de ce montage juridique, à la Fondation 70 ans après leur achèvement. Avec cette signature, qui se traduit par le versement d’une soulte couvrant environ un tiers du coût de la rénovation / extension du campus Icam de Lille, une étape majeure du projet est franchie.

La Fondation était assistée dans cette transaction par l’Etude Baum
Notaires